La bonne nouvelle est que n’importe qui peut démarrer une entreprise. La mauvaise nouvelle, c’est que démarrer une entreprise qui réussit et continue de prospérer n’est pas si facile. Il y a des ressources dont vous avez besoin dès le départ pour démarrer une entreprise qui a du pouvoir. Pour transformer une entreprise en démarrage en une entreprise prospère, vous devez être équipé pour suivre et acquérir des connaissances et des compétences liées aux affaires.
S’engager pleinement
Les entrepreneurs qui réussissent sont pleinement engagés dans leurs entreprises commerciales. Vous devez faire la même chose. Vous devez mettre votre cœur et votre âme dans ce que vous faites, croire vraiment en votre produit ou service, et être prêt à travailler de longues heures pour accomplir toutes les tâches nécessaires pour faire croître et soutenir une entreprise. Lorsque vous démarrez une entreprise, vous devez être prêt à faire des sacrifices, comme ne pas avoir de vacances ou même un salaire pour ce qui peut sembler une période sans fin. Et vous devez faire tout cela sans le filet de sécurité auquel les employés sont habitués, comme les avantages sociaux et les régimes de retraite, à moins que vous ne les payiez vous-même. En fait, vous devez avoir une mentalité complètement différente de celle d’un employé.
Obtenez les connaissances commerciales dont vous avez besoin
La connaissance des affaires avant de démarrer une entreprise est essentielle. Tout le dynamisme et la détermination du monde ne vous aideront pas si vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour gérer une entreprise. Beaucoup de gens ont essayé de démarrer une entreprise sans avoir acquis les connaissances nécessaires pour faire de leur entreprise un succès et, par conséquent, leur entreprise a échoué.
Les domaines que vous devez connaître incluent :
- Gérer des personnes telles que votre personnel ou des pigistes que vous embauchez pour vous aider
- Ventes et marketing, ce qui nécessite de savoir qui sont vos concurrents et comment vos produits ou services se comparent, ainsi que qui est votre marché cible, puis d’élaborer un plan de marketing réalisable et de créer du matériel promotionnel
- Opérations commerciales telles que la gestion des stocks et l’exécution des commandes, la gestion des stocks, la livraison de produits ou de services et la politique de service client
- Gestion des ressources telles que les fournisseurs et les services de support
Trouver l’argent de démarrage adéquat
À moins d’avoir des poches profondes ou d’avoir économisé à l’avance, vous aurez besoin de financement pour démarrer votre entreprise. Pour commencer, vous avez besoin d’un investissement initial en capital : le montant total dont vous avez besoin pour ouvrir vos portes aux entreprises et les garder ouvertes jusqu’à ce que des revenus continus suffisants soient générés. Vous aurez également besoin de capital d’exploitation pour démarrer une entreprise, c’est-à-dire l’argent qu’il faut pour continuer à fonctionner.
Vos actifs personnels, comme l’épargne, les fonds de pension, les indemnités de départ, les cartes de crédit et les biens personnels constituent une source rapide et facile d’argent de démarrage pour les petites entreprises. Vous pouvez également emprunter de l’argent soit à une institution bancaire soit à vos proches et à vos amis, mais évitez les malentendus et les mauvais sentiments en obtenant toujours des accords par écrit sur les prêts.